Confirmation et suivis d'expédition en tant que vendeur

Mawie8585
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Dans très peu de temps je vais commencer à vendre des produits par l'intermédiaire de PayPal. Ma question est la suivante : En tant que vendeur comment dois-je gérer l'expédition ? Lorsque l'acheteur réglera sa facture, ais-je un bouton quelconque pour confirmer que j'ai bien expédié son envoi ? Comment puis-je lui procurer un suivis sans que cela me coûte une fortune ? (Au canada le tracking avec Poste Canada coûte très cher. Donc supérieur au montant de mon produit).

 

Merci de m'éclairer.

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Si vous n'avez absolument rien de lié sur votre compte PayPal et que vous recevez vos paiements, ils seront effectivement sur votre solde PayPal. Attention cependant car vous avez une limite de paiement et pour lever cette limitation, il faudra lier un compte bancaire et une carte bancaire à votre compte.

 

D'autre part, vous ne pourrez pas transférer l'argent si vous n'avez pas de compte bancaire lié à votre compte PayPal. La seule façon de pouvoir utiliser votre solde pour vous sera de dépenser l'argent.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂
pour le Canada , le virement possible minimum vers son compte bancaire qui doit être lié et confirmé est de 15,00 $ CAD 😉 ( moins sera refusé => message d'erreur sur la tentative  )
bon week-end

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.