Confirmation d'identité pour recevoir de l'argent PayPal

Inesmsln
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je vends un article sur Facebook et je passe par paypal je reçois un mail comme quoi le paiement a bien été reçu sur mon compte paypal mais j'ai un autre mail qui me demande de confirmer mon identité où je dois avoir 3 codes et on me demande des coordonnées bancaires min adresse,mon téléphone.... Est ce que cela est une arnaque ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂

@Inesmsln @faty82 

Évidemment , ce sont des arnaques .

 

lisez mon lien >>>  Anti-arnaque 

 

cela vous aidera certainement .

bonne journée à tous

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

faty82
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai également vendu un article hier via le boncoin et la personne m'a envoyer un paiement sur PayPal mon compte n'est pas crédité j'ai reçu deux mails de PayPal me demandant de confirmer mon identité par l'envoi de plusieurs SMS et transmettre les informations sur la livraison une personne m'a appelé son discours était très suspicieux dès que je lui ai dit que c'était une fraude et il a raccroché ce qui confirme mes doutes j'ai rappeler le numéro ça sonne dans le vide j'ai appelé le service client paypal mais fermé le week-end ? j'ai contacté l'acheteuse qui me dit c'est la procédure je suis très confuse ? j'ai envoyé le colis mais avec des réserves j'attends lundi matin pour contacter PayPal pour ma transaction et si c'est pas une arnaque pour stopper la livraison qui est encore possible.
Login to Me Too

Inesmsln
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci pour votre réponse Cela est une arnaque puisque j'avais envoyé mon numéro de téléphone à la dame qui acheté mon article et j'ai revu plusieurs message d'un 07 comme quoi je devais appelée paypal... Et j'ai répondu lorsque ce numéro m'a appelé mais j'ai raccroché aussitôt J'ai donc bloqué ce numéro et cet personne sur Facebook pour ne pas me faire avoir J'espère que cela ne sera pas votre cas
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂

@Inesmsln @faty82 

Évidemment , ce sont des arnaques .

 

lisez mon lien >>>  Anti-arnaque 

 

cela vous aidera certainement .

bonne journée à tous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.