Compte personnel vérifié mais un Ancient compte professionnel non vérifié

koreatvteaArts
Contributeur
Contributeur

- Bonjour PayPal , j'ai un compte personnel vérifié mais aussi un compte professionnel non vérifié que j'ai ouvert il y as longtemps par erreur car je savais même pas la différence entre personnel et professionnel ; Donc :

- Ma Question est : Est ce que je peut travailler sans problèmes avec le compte personnel puisqu'il est vérifié ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour koreatvteaArts,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Avec PayPal, vous pouvez avoir un compte Professionnel et un compte Personnel. Si votre activité est non régulière et ne génère pas de revenu important, alors vous pouvez utiliser votre compte Personnel. Si vous avez une société ou activité enregistrée avec un site internet/e-boutique, alors il sera vivement conseillé d’utiliser votre compte Professionnel.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

koreatvteaArts
Contributeur
Contributeur

J'ai un compte sur Redbubble.com lié avec mon compte personnel ; donc pour les revenus je ne peut pas en prévoir ( à l'instant pas de revenu ) , mais dans tous les cas , si jamais les revenus deviennent plus importants je veut bien en travailler avec le compte professionnel MAIS je ne sais rien comment le faire fonctionner car COMMENT après avoir  une activité enregistrée avec un site internet/ e-boutique de la lier avec ce compte professionnel puisqu'ils vont me demander le nom de société et ses informations aussi alors que j'ai seulement qu'un simple compte sur Redbubble.com !

-Bref est-t-il possible de faire fonctionner un compte professionnel en le liant seulement avec une activité sur internet (Redbubble) Sans avoir une société !! ?? Si oui svp comment faire cela ?

MERCI INFINIMENT POUR LA REPONSE ET D'AVANCE POUR LA PROCHAINE 🙂

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Merci pour votre retour @koreatvteaArts.

 

Puisque vos revenus ne sont pas réguliers et que vous ne détenez pas de société, il est préférable de continuer d'utiliser votre compte Personnel et de supprimer votre compte Professionnel.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.

 

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

koreatvteaArts
Contributeur
Contributeur

- Merci Infiniment Pour tes belles Réponses !

- Le seul problème est que j'ai déjà essayé de supprimer 2 fois mon compte professionnel que j'ai ouvert y as longtemps par erreur MAIS ils me donnent toujours ERREUR 😞

- Je veut bien le fermer si vous pouvez je vous remercie Infiniment 🙂 Surtout que mon compte personnel est Vérifié 🙂 Merci encore Infiniment et désolé pour le dérangement 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Avec plaisir koreatvteaArts.

 

Si vous avez un message d'erreur, cela peut signifier que le système détecte une anomalie. En effet, veuillez noter que vous ne pourrez pas clôturer un compte PayPal s'il y a des paiements en attente de compensation ou des paiements automatiques et des abonnements actifs sur une vos sources d'approvisionnement. Il en sera de même si vous avez un solde négatif ou positif, ou certaines restrictions de compte. 

 

Il est aussi important de bien supprimer toutes les informations bancaires enregistrées sur votre compte PayPal (Carte et compte bancaire), au préalable.

 

Voici ce qui se passe lorsque vous fermez votre compte :

  • Toutes demandes de paiement non réglées sont automatiquement annulées.
  • Vous perdez tout code promotionnel ou bon de réduction non utilisé.

Conseil :

  • La fonctionnalité de fermeture de compte n'est pas encore disponible via l'application mobile.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.