Compte particulier et ventes ponctuelles au dela de 2500 euros ? Aide please :)

Game-Sama
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'habite en france et je vend actuellement ma collection de jeux videos d'enfance et... J'en ai beaucoup !!

Forcément j'ai rapidement dépassé les 1800 euros de vente vu les prix des jeux retros et je viens de recevoir un genre "d'avertissement", j'avais mis mon compte en professionnel parce que je voulais faire des boutons de paiement il y a 2 ans de ça mais je ne les ai jamais utilisés, donc bon voilà, maintenant Paypal me demande des informations du genre les coordonnées de ma société ou des trucs comme ça mais moi j'habite chez mes parents et je compte pas créer d'entreprise juste pour revendre mes vieux jeux ! Surtout que j'ai bientôt fini de tout revendre !

 

Comment procéder pour remettre mon compte en particulier et/ou pour juste revendre mes jeux sans avoir besoin de faire des démarches inconsidérées ?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Comment procéder pour remettre mon compte en particulier et/ou pour juste revendre mes jeux sans avoir besoin de faire des démarches inconsidérées ?

ce n'est pas possible /

 

bonjour @Game-Sama 

compte particulier ou pro ne change rien /

la limite d'envoi et réception d'argent est une loi européenne sur le blanchiment d'argent /

il est obligatoire avant d'arriver à ce montant , que votre compte PayPal soit confirmé et vérifié :

- fournir un justificatif de domicile valide

- copie recto verso de votre carte d'identité

l'ensemble confirmant vos informations sur le compte PayPal : nom , prénom , âge , pays

- ajouter et confirmer un compte bancaire

 

pour un compte pro : votre compte semble être inscrit en professionnelle / Pays : France

registre du commerce et informations sur votre activité en plus demandée

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.