Compte jeu en ligne

Blassier
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

je suis étudiant en BTS depuis 2 ans, et il y a une semaine j'ai décidé de me débarrasser de mes comptes Dofus, j'ai donc mis mes comptes sur Ebay en enchère, actuellement 18 enchéres. Voilà, le soucis c'est que comment justifier que j'ai bien livré les comptes à l'acheteur pour une question d'assurance ? Faut t-il que j'envoi une lettre recommandé avec les identifiants à l'intérieur ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Blassier,

 

Merci de votre message et bienvenue sur le forum d'entraide.

 

Quand il s'agit d'un bien numérique, c'est vrai que c'est plus difficile en cas d'un litige. Le fait d'envoyer les identifiants par courrier ne vous protégera pas forcément plus cependant.

 

Il est important de communiquer avec vos acheteurs et regarder un peu les avis eBay. Vous pourriez peut-être envoyer les identifiants seulement après avoir vérifié la réception du paiement.

 

Cordialement,


Deirdre

Login to Me Too

Blassier
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse.

Et si je vend mon compte avec un objet ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Blassier,

 

On le déconseille, cela pourrait encore compliquer les choses. L'acheteur pourrait tout de même nous signaler un problème s'il ne reçoit qu'une partie de son achat.

 

Je vous conseillerais plutôt de faire quelques vérifications avant l'envoi des comptes.

 

Bien à vous,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.