Compte Perso et Pro

Mw007
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Jai un compte PayPal perso et je dois en ouvrir un autre pro pour mon activité. Je voudrai garder la même adresse email pour les deux comptes; Je voudrai savoir est ce possible : Si je surclasse mon compte perso en compte pro, puis je tout de meme continuer a utiliser PayPal pour mes achats perso ? Aussi , concernant PayPal Pro, je voudrai savoir si le client a de la visibilité sur l'adresse email du compte PayPal à payer ? 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jurgano
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous eu une reponse?

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @jurgano et @Mw007,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Avec PayPal, il est possible de posséder un compte Personnel et un compte Professionnel à la fois. Vous ne pourrez pas utiliser la même adresse email pour votre compte Personnel et votre compte Professionnel. Si vous surclassez le compte PayPal en compte Professionnel, vous pourrez continuer à l'utiliser pour faire des Achats. Vous pourrez sinon, ouvrir un nouveau compte PayPal Personnel/Particulier, avec une nouvelle adresse email, afin de mener des activités personnelles, qui ne seront pas liées au compte Business. L'adresse email de votre compte PayPal sera normalement visible du côté de votre acheteur, en effet. Le nom que vous aurez ajouté dans vos Paramètres Professionnels. en tant que 'nom commercial', sera celui affiché du côté de votre acheteur. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.