Compte à l'international

Paunicorn
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Une fille m'a contacté depuis Vinted pour effectuer une trasaction. Elle vient de Suisse mais le colis devait être envoyé en France (à Montpellier). J'ai reçu un mail comme quoi la transaction avait été effectué, mais celle-ci n'apparaissait pas dans son solde PayPal. J'ai donc attendu (soyons prudent tout de même), mais ayant reçu une confirmation j'ai quand même envoyé le colis ce matin. Puis j'ai envoyé les informations nécessaires pour que la transaction soit sur mon compte. MAIS... J'ai reçu 2 autres mails, qui me disait qu'il fallait que je paie 300 euros pour mettre mon compte à l'internationnal. Chose qui me parait bizarre puisque j'ai déjà effectué des transactions avec les Etats-Unis et tout c'était bien passé. Précision l'acheteuse vient de Suisse et à reçu également le mail. 
Qu'es-ce que c'est que cette blague ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

ManonMuller
Contributeur
Contributeur

J'ai eu le même cas que toi cependant sur paypal il est ecrit qu'un virement avec l'étranger ne pose pas de problème je ne sait pas quoi faire 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.