Comment faire pour récupérer le paiement expiré d'un client ?

Claire-L
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai lancé un produit en pré-commande mi novembre. Lorsque j'ai fait la collecte par lot, certain paiement n'ont pas fonctionné. 

J'ai oublié de faire attention à la date d'expiration, et le paiement est passé expiré, pendant que mon colis était en route.

 

La transaction n'apparait nul part, certains client ont reçu le colis mais ne répondent pas aux emails.

 

Comment faire pour récupérer le paiement de PAYPAL quand il a expiré?

 

Merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Claire-L 

Vous êtes donc le vendeur .

Quand l'acheteur paye , si le vendeur ne valide pas la commande , dans les 30 jours, le paiement devrait s'auto-annuler , et passer donc en paiement expiré .

Aucun débit donc pour le payeur .

Il serait bien pour vous de téléphoner au service client PayPal , pour qu'il regarde cela et confirme ou pas . ( et voir ce qu'il est possible de faire ...ou pas )

Bonne journée .

 

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus )

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.