Comment annuler l'automatique mail et adresse de livraison paypal a une commande wix ?

QDCSHOP
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour que paypal n'ajoute plus automatiquement l'adresse mail et l'adresse postale de mes clients dans leur commande ? Cet a dire que mes clients passent commande et malgré qu'ils mettent leur mail et leur adresse de livraison, paypal met automatiquement l'adresse et le mail de leur compte paypal. J'aimerai annuler ce changement automatique et que la commande soit validée avec leur mail et leur adresse rentré lors de la commande. Car mes clients pensent etre livré a l'adresse qu'ils ont ajouté et non pas a leur adresse paypal. Et ils attendent impatiemment leur mail de confirmation qui est envoye a leur mail paypal qui est souvent plus bon.

Merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour,  QDCSHOP
je vais m'avancer un peu sur le sujet ( c'est une réponse non garantie 100% ) :
normalement , l'adresse contenue dans le mail/information de PayPal correspond au renseignement valide et confirmé du compte PayPal client/acheteur.
C'est à dire , ceux qui devraient vous assurer la protection marchand . ( envoi/livraison )
Livrer autre part  ( et autre email ) pourrait vous faire perdre cette protection marchand .

( utiliser d'autres informations non confirmées )

 

Je vous recommande fortement de prendre l'avis sur le sujet du service client de PayPal par téléphone ( en tant que Professionel ) .

 

bon week-end

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

en complément :

Si vous vendez en ligne en utilisant PayPal et que votre transaction est éligible, vous pouvez bénéficier de la Protection des Marchands PayPal en cas de problème.

Pour être couvert vous devez :

  • avoir vendu l’objet en ligne.
  • vous assurer que votre vente est marquée comme "Eligible" sur la page des détails de la transaction.
  • expédier l’objet à l’adresse indiquée sur la page des détails de la transaction.
  • conserver le numéro de suivi en ligne et une preuve d’expédition de l’objet.
  • accepter seulement les paiements uniques provenant d’un seul compte PayPal.
  • répondre à nos demandes d’informations dans les délais impartis.

Si un acheteur ouvre une réclamation, fait opposition au paiement ou demande l'annulation d'une transaction éligible à la Protection des Marchands, nous suspendons temporairement la somme et nous vous demandons alors de nous envoyer un des documents suivants :

  • Une preuve de livraison : un numéro de suivi, parfois accompagné d’un bordereau d’expédition et d’une signature si l’acheteur dépose une réclamation pour objet non reçu ou s’il fait opposition au paiement.
  • Une preuve de dépôt : un bordereau d’expédition si l’acheteur demande l’annulation d’une transaction non autorisée.

Si nous parvenons à déterminer que votre paiement est couvert par la Protection des Marchands PayPal, nous débloquons la somme suspendue pour créditer votre compte. Dans le cas contraire, nous renvoyons le paiement vers le compte de l'acheteur.

Pour plus d’informations, consultez notre page Sécurité.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.