Changer le nom qui s'affiche sur la facture de l'acheteur "... en faveur de PAYPAL *[nom_a_changer]

laguns97
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
j'ai un compte Paypal standard depuis très longtemps et depuis quelques temps je me suis monté un site web pour vendre des photos. Hier j'ai fait quelques tests d'achat et sur la facture que la personne reçoit, ca indique ceci:

Bonjour MONSIEUR X,
Ce débit apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit en tant que paiement en faveur de PAYPAL *LAG56.

Je voudrais savoir si c'est possible de changer le LAG56 par le nom de mon site web. Comme je ne vit pas de la vente de photo, je ne veux pas payer des mensualités pour mon compte Paypal en allant avec une version professionnelle, pro de mon compte.

Si je dois changer de niveau de compte, juste m'indiquer s'il y a des frais ou si la commission change pour chaque transaction

Si vous avez une idée !!!

Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour laguns97,

 

Même sur une version PayPal pro, il y a de forte chance pour que la facturation apparaisse sous l'intitulé "PAYPAL" . De plus, sachez qu'un compte PayPal professionnel ne coûte pas plus chère: elle permet de créer et d'envoyer des factures, organiser vos transactions...etc.

 

Si cela vous tente, n’hésiter pas à surclasser votre compte 🙂

 

Louise.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.