Bien et service

Triller925
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, J’ai fait une transaction hier avec bien et services sauf que la personne dit ne pas avoir reçu l’argent et que je dois confirmer que la commande pour qu’elle reçoit plus rapidement. J’ai déjà utilisé la fonction bien et services auparavant et les personnes recevaient l’argent. Ca sent beaucoup l’arnaque mais je veux savoir si c’est possible de ne pas recevoir l’argent? Merci pour vos réponses!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Triller925, 

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Lorsque vous envoyez de l'argent, vous pouvez vérifier ensuite le statut de votre paiement depuis votre Activité PayPal. Si celui-ci apparaît comme "terminé", alors cela signifie que le paiement a bien été complété. En tant que paiement pour biens et services, il est possible que les fonds soient suspendus si la personne a fait peu de ventes jusqu'à présent. Toutefois, vous n'avez pas à confirmer la réception de votre commande, si celle-ci n'est pas reçue.

 

N'hésitez pas à consulter notre site internet, depuis la section Aide située en bas de notre page principale, si besoin. Si vous êtes toujours en contact avec la personne, vous pouvez l'inviter à nous joindre directement à travers notre site internet, ou les réseaux sociaux également.

 

Merci de votre compréhension.

 

Très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.