Arnaque ?

MaxenceK
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je pense être victime d'une arnaque également, j'ai vendu deux objets virtuels steam pour une valeur de 225€. L'acheteur m'a payé par e-mail, cependant 24h après je n'ai toujours pas reçu les sous, je commence a me poser des questions, sur mon activité, il est indiqué que la facture a bien été payée, avec le nom de l'acheteur email ect.. 

This payment of €225,00 EUR are for Steam Virtual Items. Both parties agreed on the price. The funds can take up to 24 hours to be accessible by the seller, but there is no cancellation possible for the buyer. The seller should receive this as a confirmation that the money is in transit to their account. No cancellation possible. Trade will occur when this confirmation is received by the seller. "

Problème, j'ai déja effectué la transaction des objets, voyant que dans les conditions générales, l'acheteur ne peut pas annuler son achat et qu'il l'a effectué AVANT que je ne lui donne les objets. 

Des idées ? Merci.. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.