Arnaque ou pas? :/

Roro971
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde, récament j'ai mis en vente 3 Compte de Jeux vidéo. Sachant que j'y ai mis beaucoup d'argent sur les comptes.

Donc Hier je reçois un mail disant qu"il est intéréssé par les 3 comptes pour la somme de 150€.

 

Bien sur j'ai dit oui donc on c'est rejoin sur skype je lui est montré les comptes, je les laissé essayer les comptes et il ma dit qu'ils m'envoyait l'argent via paypal. Jusque la pas de soucis donc je reçois un mail de Paypal (Voir photo) http://hpics.li/8663522

 

Sachant qu'il faut valider sur paypal pour avoir l'argent je mis rend tout de suite.... Probleme il n'y a rien dans l'historique...

 Je suis donc retourné sur Gmail et j'ai cliquer sur en savoir plus et la paypal me dit >>Vous ne pouvez afficher que les Détails de la transaction figurant dans votre historique.<<

 

Bon j'ai quand meme ré-actualiser pendant au moin 1H et rien du tout.

Sachant que je suis toujour le propriétaire des comptes je lui dit que je n'ai rien reçus.

Il me dit qu'il va annuler ce payement et renvoyer un autre pour voir.

 

Exactement le meme mail revient mais toujour rien dans l'historique...

.....

J'ai commencer a cherché sur le forum et la j'ai lu que le payement de Paypal a paypal ce fait imédiatement 😮

Je me suis tout de suite demander si il ne m'arnaquait pas. J'ai hésiter pendant 1bon moment et je suis revenus sur le mail.

 

J'ai commencer a re-lire le mail et j'ai vue que les 2fois ou il a envoyé l'argent il y avait le meme numéro de transaction.

Donc la je ne c'est toujour pas si il m'arnaquait ou pas.. j'aimerais avoir votre avis svp.

 

Ah oui a la fin du mail il était marqué: Les paiements peuvent s'afficher dans un délai de 24 à 48 heures, du fait de la création récente de votre compte ou d'une éventuelle saturation des serveurs Paypal.

 

J'y crois pas trop moi. J'ai mon compte paypal depuis déja 1ans.

 

Merci d'avoir lu.

 

Roro971

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Roro971
Contributeur
Contributeur

Petit Up? 😕

Login to Me Too

chnoui1921
Contributeur
Contributeur

oui c'est une arnaque , deux paiements ne prennent jamais le meme numéro d transaction ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.