Arnaque opposition de paiement

KSKDIGITAL
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

 

Quelqu'un m'a acheté un code pour pouvoir jouer en ligne, bref... j'ai envoyé le code par e-mail.  D'après mon verificateur de code,il a bien été validé. Le client a fait un litige comme quoi il s'était fais piraté son compte paypal et ebay. Résultat des courses, le client a été remboursé et moi j'ai payé un code d'une valeur de 47€ que je ne pourrais plus vendre étant donné qu'il a été validé. Forte heureusement je n'avais plus l'argent sur mon compte; paypal à donc avancé l'argent et il faut pas qui compte sur moi pour la rembourser sachant que je n'y suis pour rien.
Et ce n'est pas le premier ni le dernier client a me faire ça !! 

 

Je trouve ça complétement abérant car tout le monde peux dire ce qu'il veut, moi aussi je peux dire que je me suis fais piraté mon compte, personne ne sera la pour le verifier. Je crois que je vais faire pareil, je vais acheté un truc et signalé que j'ai été piraté après avoir reçu l'objet.

 

 TROP C'EST TROP ! CELA NIE GRAVEMENT A MON AFFAIRES !! IL ME FAUT ABSOLUMENT UNE SOLUTION !!!!!

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @KSKDIGITAL
je ne pourrais pourrais pas vous expliquer la décision de PayPal ( téléphoner chez eux pour cela ) .

Pour la partie créance possible , si vous n'avez pas l'argent sur votre compte PayPal , PayPal vous relancera une 1re fois , puis ensuite passera par une société de recouvrement de dette .
C'est eux qui feront le nécessaire pour récupérer l'argent . Ceci ira jusqu'à l'huissier de justice si besoin .
Les frais seront pour vous aussi .

Normalement votre compte paypal devrait être aussi inutilisable .

Bon courage ! et bonne soirée .

Login to Me Too

KSKDIGITAL
Contributeur
Contributeur

Je l'ai ai déjà appelez , c'est tout ce que vous me trouvez comme solution ? .. Merci quand même ! 

En gros si je décide de devenir arnaqueur , c'est limite ce que Paypal me disent , qu'il est possible d'arnaquer des vendeur très facilement ! 

Bravo Paypal ! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

KSKDIGITAL
Vous attendiez quoi en forum ?
Que l'on vous dise que la décision de PayPal , vous l'oubliez en faisant ceci ou cela ?
Il ne faut pas rêver quand même .
Le gestionnaire du dossier , c'est eux , pas le forum .

Pour le reste , avec votre réponse , qui en gros dit qu'ils peuvent courir pour avoir l'argent qui serait redevable , j'ai voulu vous expliquer aussi que vous rêvez encore .
Et donc vous préciser que de toute façon , PayPal utilisera les mêmes moyens qu'une banque ou tout autre organisme de crédit pour récupérer l'argent , mais que les frais en plus pour cela ... c'est vous qui les aurez .

 

Donc, essayer de limiter la casse ( perte ) pour vous .


Bonne soirée .

Login to Me Too

KSKDIGITAL
Contributeur
Contributeur

Ce que j'attend du forum ? qu'on se rende compte que c'est une arnaque , une arnaque que personne ne regarde et que tout le monde laisse faire 

Donc je suis un vendeur droit qui essaye simplement de mettre son business en place 
Et je me fais marcher dessus par les acheteur avec l'accord de PayPal ? 

Non , je demande simplement de l'aide , une façon de ne plus se faire avoir par c'est acheteur malhonnête !
Je suis pas entrain de dire que par magie je veut gagner mes litiges !
Doit-on être des personne malhonnête pour qu'on nous donne raison ? mais ou va t'on ? 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je comprends votre idée , mais c'est comme dire à des policiers après une enquête , je voudrais dire aux autres ( policier inclus ) qu'ils se rendent compte que c'est faux .
Les policiers disent n'importent quoi , l'enquête aussi .

Croyez-vous que cela changerait grand-chose ? Non .

Ce type de chose , il faut l'exprimer aux personnes concernées , dans votre cas le service client de PayPal .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.