Argent suspendu

Serge0606
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai vendu un bien que j’ai laissé en main propre directement à l’acheteur. L’argent versé par l’acheteur est actuellement suspendu car le montant est relativement important. Étant donné qu’il n’y a pas d’expédition et que l’acheteur a déjà reçu l’objet comment puis-je faire pour récupérer mon argent sans attendre les 21 jours ? Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Serge0606 

Vous ne pourrez rien y faire .

Par contre , j'espère pour vous que l'acheteur sera très correct , car remettre un objet vendu en main propre avec un paiement PayPal est une grosse erreur !

Ceci peut permettre à l'acheteur d'ouvrir un litige pour objet non reçu , et PayPal attendra de vous le numéro de suivi valide de l'envoi avec livré en tracking colis . ( sinon , l'acheteur sera remboursé avec votre argent. )

bon week-end

Login to Me Too

Serge0606
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette réponse.

L'acheteur est très correct, je n'en doute pas.

C'est moi qui ai proposé PayPal sans connaître suffisamment les contraintes de PayPal qui me paraissait être un moyen de paiement comme tout autre ...

J'ai indiqué "traité" sur l'état de la transaction, apparemment le montant sera disponible sous 7j ?

Merci encore

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Serge0606 

Le délai indiqué est purement à titre indicatif . ( * )

Il pourra être bien supérieur , jusqu'à 21 jours .

* PayPal utilise la fiabilité d'un compte ( historique d'un compte : les ventes dessus , le nombre , litige, etc., etc. )

Pour revenir à la remise en main propre , oui , oubliez cela à l'avenir en utilisant PayPal . Des escroqueries ainsi j'en ai vu sur le forum .

Et n'oubliez pas non plus que l'acheteur a 180 jours de protection achat aussi .

bon dimanche 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.