Argent suspendu

Meiilyssande
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je viens de créer un compte pro via PayPal, j’ai eu mon premier paiement de 11,99€ Mais il est écrit que c’est un paiement suspendu, et qu’il faut compléter mon compte pour pouvoir par la suite débloquer ce paiement. Hors j’ai déjà tout remplis, et du coup je ne sais pas comment faire pour que cet argent et les prochains à venir apparaissent comme disponibles. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meiilyssande.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d’apprendre que vos fonds soient bloqués. Cela peut arriver pour différentes raisons. Dans tous les cas, nous envoyons toujours un email avec la raison du blocage.

Si vous avez vendu un article, vous devez saisir les informations de suivi directement sur la page Activité PayPal. Nous débloquons généralement le paiement 1 jour après confirmation de la livraison. Si le paiement suspendu concerne un service ou un bien immatériel (par exemple, leçons de piano, livre électronique), vous devez mettre à jour l'état de la commande sur votre compte PayPal et vous recevrez votre argent dans les 7 jours suivant la vérification.

Pour certaines transactions, le système peut requérir une confirmation de réception de commande de la part de votre acheteur. Dans ce cas, je vous invite à contacter l'acheteur pour lui demander de confirmer la réception de sa commande, comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq4176

Une fois qu'un acheteur confirme la réception d'une commande, les fonds sont débloqués sous 24h.

Notez que l'argent vous appartient toujours. Il reste simplement indisponible jusqu'à vérification, au plus tard 21 jours.

 

Si le blocage de vos fonds concerne une autre restriction, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.