Argent suspendu

Aveury
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué une remise en main propre via le site Vinted et la personne m'a payé sur paypal (12/06/20). Le virement a été suspendu, j'ai demandé à vérifier mon compte bancaire pour accélérer le processus hors je n'ai toujours pas reçu les deux virements de confirmation censés arriver sous 2j ouvrés alors que nous sommes le 26/06/20. J'ai donc cherché à justifier cette somme en indiquant que j'ai expédié l'article, il était indiqué que je recevrais la somme dans les 7 jours après vérification, mais toujours rien. Que puis-je faire de plus pour accélérer la réception de mon argent, pour recevoir les virements qui me permettront de confirmer mon compte bancaire ? 

 

Cordialement 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Aveury 

c'est une grave erreur qui j'espère ne vous mettra pas dans une situation à risque 😞

 

remettre un objet en main propre , vendu avec PayPal ouvre à l'acheteur , la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu et/ou transaction non autorisée .

- Pour le premier cas , vous devrez fournir obligatoirement un numéro de suivi valide , avec un tracking colis indiquant livrer dessus .

- Pour le second cas , l'acheteur pourra prétendre ne pas vous connaître , et n'avoir jamais effectué cet achat /

 

l'ensemble irait vers un remboursement de l'argent que vous avez reçu ( il sera repris )

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Aveury 

c'est une grave erreur qui j'espère ne vous mettra pas dans une situation à risque 😞

 

remettre un objet en main propre , vendu avec PayPal ouvre à l'acheteur , la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu et/ou transaction non autorisée .

- Pour le premier cas , vous devrez fournir obligatoirement un numéro de suivi valide , avec un tracking colis indiquant livrer dessus .

- Pour le second cas , l'acheteur pourra prétendre ne pas vous connaître , et n'avoir jamais effectué cet achat /

 

l'ensemble irait vers un remboursement de l'argent que vous avez reçu ( il sera repris )

 

Login to Me Too

Aveury
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, en effet en parcourant le forum je me suis rendue compte de mon erreur, heureusement la cliente était honnête et a confirmé depuis son compte la réception du colis, débloquant ainsi mes sous.

 

Cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.