Argent bloqué !

BenjaminPggtt
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

 

j'ai récemment vendu un objet sur Ebay, lors de la vente d'objets une transaction de 53 euros a été réalisé via Paypal en passant par Ebay. lors de la vente du 30 juin, Ebay on m'indique que le montant sera débloqué le 21 juillet, un peu long mais je suis patient ... j'envoie donc le colis (via mondial relais (les informations de suivie sont présentes) le même jour c'est-à-dire du 30 juin ... une fois envoyé on m'indique que le montant sera débloqué le 14 juillet, super ça avance, je me dis que plus le colis arrive à destination plus mon montant sera débloqué plus vite comme le dit Ebay :

 

-1 jour après confirmation de la livraison

- 7 jours après la date de livraison estimée, si vous avez marqué l'objet comme envoyé dans Mon eBay

-21 jours après que l'acheteur a payé si vous ne fournissez pas d'informations de suivi ou ne marquez pas l'objet comme envoyé, ou si la date de livraison estimée ne peut pas être calculée-Si vous n'avez pas chargé d'informations de suivi, nous vérifierons si le vendeur a laissé une évaluation positive après 4 jours (afin de laisser un délai suffisant pour la livraison de l'objet). Si vous avez reçu une évaluation positive, les fonds devraient être disponibles sous 24 heures. Remarque : cette vérification n'est effectuée que si aucune information de suivi n'a été chargée. Il est recommandé de charger les informations de suivi pour pouvoir recevoir les fonds un jour après confirmation de la livraison.

 

bref le temps passe et le 4 juillet le colis arrive au point relais, la personne vient le cherche le 8 juillet et l'objet est indiqué "livré" super mais les jours passent et toujours pas d'argent et le montant seront toujours débloqués le 14 juillet comme l'indique le message suivant :

 

"Fonds en attente. Date de disponibilité estimée : mardi 14 juil. 2020"

 

bon je me dis que c'est seulement une attente de 6 jours ... mais on n'est le 14 juillet toujours aucun montant disponible, dit aucun débloqué et en prime une modification de la date : "Fonds en attente. Date de disponibilité estimée : mardi 21 juil. 2020"

 

j'ai l'impression d'être pris pour un con ... et qu'arrive à que date cela va être repoussé de 7 jours ... et Paypal n'arrange rien cela fait 10 jours que l'on me dit : "Vous avez mis à jour les informations de commande. Vous recevrez votre argent dans les 7 jours suivant la vérification." et que malgré un colis livré il est toujours écrit expédier sur le détail de transaction.

 

les 21 jours étant le délai maximal d'attente je me dis qu'il suffirait d'attente le 21 juillet et tout se réglera, mais l'incompétence des deux services me laisse croient que mon argent ne sera toujours pas disponible le 21 juillet mais sera repousser le 28 juillet ou même en aout ...

 

j'aimerais donc savoir dés maintenant quand mon pu***n d'argent sera débloqué !!  je suis resté polie et patient tout au long de la transaction et on me prend pour un con à repousser de déblocage de MON ARGENT !! 

 

je suis peut-être vendeur débutant mais lorsque Ebay ou Paypal n'arrive pas à se coordonne pour me donner des date claire, net, précise et surtout REEL ! et que les deux services ce renvoi la balle a chaque problème j'ai plutôt l'impression que l'incompétence ne vient pas de moi mais dès ses services là !

 

j'espère qu'une personne "competente" du service payapl où Ebay passera par ici.Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.