Après m'avoir payé quelle est la durée pour que l'on puisse me litige?

MrCoach
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis Français et joueur semi professionnel sur PUBG.

 

De plus, je donne donc des cours à des particuliers qui me font des virements à la fin du cour.

J'aimerai donc savoir pendant combien de temps la personne peut me litige après virement afin de savoir qui pourrait abuser de mes compétences pour avoir des cours gratuits.

 

Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
dans l'absolu si 🙂
On peut comme dans n'importe quelle prestation ( un service ) , contester le service rendu .

On peut aussi contester avec transaction non autorisée , n'être pas le client réel ( usurpation d'identité , vol de compte )
faisable sur PayPal et sur sa banque .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour MrCoach
pour PayPal 180 jours pour cela .
Par une banque ( sa banque ) 13 mois .
Bonne soirée .
Login to Me Too

MrCoach
Contributeur
Contributeur

Vous ne trouvez pas que c'est légèrement trop ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Pour PayPal non , 180 jours c'est la durée normale .

Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation.


13 mois pour une banque , c'est la réglementation bancaire 🙂

Login to Me Too

MrCoach
Contributeur
Contributeur

Donc il ne peut réellement pas litige si celui-ci a pris un cours avec moi

PS: Paypal peut aussi me défendre?

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
dans l'absolu si 🙂
On peut comme dans n'importe quelle prestation ( un service ) , contester le service rendu .

On peut aussi contester avec transaction non autorisée , n'être pas le client réel ( usurpation d'identité , vol de compte )
faisable sur PayPal et sur sa banque .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.