Appel

Pasflo
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J'ai vendu un article à une personne qui m'a viré l'argent elle m'a demandé mon nom mon adresse mail mon numéro de téléphone l'argent a bien été viré sur paypal mais j'ai une personne de chez paypal soi-disant qui m'a appelé est-ce normal Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pasflo,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque vous vendez un article, il est nécessaire d'attendre et de recevoir le paiement dans votre Activité PayPal. Une fois le paiement reçu et listé dans votre Activité, vous pouvez envoyer l'article à l'adresse indiquée par l'acheteur dans la transaction. Si l'acheteur vous demande d'envoyer l'objet à une autre adresse que celle enregistrée dans la transaction, vous ne serez pas protégé par la Protection des Marchands. De même, PayPal ne vous appellera pas, lorsque vous recevrez un paiement. Vous recevrez uniquement un email de PayPal, vous indiquant que vous avez bien reçu un paiement et que l'argent est sur votre Solde. Si vous avez un doute concernant un faux, ne cliquez sur aucun des liens listées dans l'email et transférez l'email à notre adresse spoof@paypal.com. Pour éviter les arnaques, lisez bien notre article. Si vous avez un doute durant un appel, ne transmettez aucune information bancaire à la personne et bloquez le numéro.

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.