Annulez transaction

Imeeni2555
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Je voudrai totalement annulez la transaction avec une personne . Je comptait lui vendre un objet mais cette personne est vraiment bizard car elle insicte vraiment et je ne comptait pas lui faire payez via cette plateforme. Je suis particulier et ke vend occasionnellement mais c'est la derniere fois . Je souhaiterai que la personne annule mais elle ne veux pas . Je ne sait pas quoi faire xar j ai eu un probleme lors de la confirmation de ma carte bancaire au telephone et je trouve sa vraiment louche . Que puis je faire ? Je veux que la personne récupére son argent , je n'est rien reçu et c'est mieux comme sa et la personne je souhaite que elle annule . Que dois je faire
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Imeeni2555,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous n'avez pas reçu de paiement de la part de cet 'acheteur' alors vous ne pouvez pas l'annuler ni émettre de remboursement, en effet. Si la personne ne vous a pas envoyé le paiement mais insiste pour recevoir l'objet, cela pourrait être une arnaque. Dans le doute, vous pouvez toujours changer votre mot de passe, si jamais vous avez partagé celui-ci ou cliqué sur un lien suspicieux. Si la transaction apparait dans votre Activité mais que vous ne voulez plus continuer la vente, vous pouvez alors cliquer sur le bouton Rembourser dans les détails du paiement. 

 

Pour plus de détails, cliquez ici.

 

En espérant que cela vous aidera pour la prochaine fois.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.