Ajouter moyens de paiement sur site internet

Ana-elle1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je vien d'ouvrir un site internet et j'aimerais que les client me paie via PayPal Mais je ne connaît pas la marche à suivre pour mettre les numéro de compte
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ana-elle1 

il faudra intégrer à votre site web "la solution de paiement par paypal" 🙂

vous trouverez une page dédié pro , pour cela ( qui sera en anglais )

https://developer.paypal.com/home/

 

ceci est à lire aussi 🙂

Paiements en ligne La gestion de vos solutions de paiement est plus facile avec un seul partenaire mondial qui permet à vos clients de payer comme ils le souhaitent, sans jamais quitter votre site internet.
PayPal Checkout

En une seule intégration, vous pouvez désormais vous faire payer via PayPal, cartes bancaires, et d'autres moyens de paiement locaux (iDeal, Bancontact). Site, mobile ou application : PayPal offre à vos clients une expérience de paiement rapide sur différents appareils, et contribue à augmenter votre taux de conversion.

En savoir plus dans l'App Center
Paiements récurrents et abonnements

Dotez-vous des outils pour générer un flux de revenus régulier grâce à des options d'abonnement à des produits ou services.

En savoir plus dans l'App Center
Factures et devis

Les factures d'apparence professionnelle aident à favoriser un paiement plus rapide. Personnalisez les vôtres sans frais supplémentaires. Cette option est disponible dans le monde entier et dans plusieurs devises. Vous pouvez également créer des devis pour répondre à un appel d'offres.

En savoir plus dans l'App Center

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.