2e compte Paypal pour la même personne ?

FlamKeuch
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ! Est-il possible d'ouvrir un 2e compte Paypal ? Ce serait pour vendre des bouquins d'occasion et je ne souhaite pas communiquer mon identifiant principal Paypal (qui est mon mail perso) à des inconnus. Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @FlamKeuch 

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends bien votre demande. Vous pouvez disposer d'un compte Particulier et d'un compte Professionnel à la fois et par personne. L'ouverture d'un compte Professionnel peut se faire, même si vous ne disposez pas d'une 'Société enregistrée'. Vous devrez alors utiliser une autre adresse email, en effet. Vous pourrez sélectionner votre type d'activité professionnelle lors de la création du compte Business. Dans ce cas, vous aurez la possibilité d'indiquer le nom de votre Activité dans la catégorie 'dénomination sociale'. Cette information se trouvera dans les Paramètres du compte, après avoir cliqué sur le lien Informations sur la Société. Cette dénomination sociale apparaîtra alors dans les transactions des acheteurs, sur les relevés de carte bancaire des acheteurs ou factures que vous enverrez, par exemple. Pour plus de détails sur ce que les autres personnes voient et sur la gestion de vos informations personnelles, cliquez sur Respect de la vie privée, en bas de notre site. Sachez enfin que, vous pouvez également créer un lien PayPal.me pour recevoir de l'argent via un compte Particulier, sans forcément transmettre votre adresse email. 

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.