2 litige, 1 gagné 1 perdu, les mêmes preuves

lequo
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

j'ai vendu des clés cd sur e bay, deux acheteurs différent ont fait une opposition au paiement, j'ai gagné un litige,

et j'en ai perdu un autre, paypal ne couvre pas les vendeurs d'objet virtuelle si j'ai bien compris, alors j'aimerai comprendre

pourquoi j'ai gagné un litige, et perdu un autre avec absoluement le même type de preuve (screen des messages envoyé par ebay, screen adresse e-mail du message envoyé)

est-ce vraiment impossible de vendre ses clés sur paypal ? ou m'y suis-je mal pris ?

dans la description de mes annonces j'indique bien que la clé serra envoyé par message privé sur E bay, ce message que je sauvegarde grace à la casse que je coche quand j'envoie un message sur E bay

donc pour résumer, pourquoi ai-je perdu un litige et gagné un autre avec les mêmes preuves ?

et est-ce que je m'y suis mal pris dans mes annonces ?

des conseils pour vendre des clés cd sans avoir à perdre 30 euros à chaque opposition ?

 

Merci pour votre aide futur !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

FUYEZ
Contributeur
Contributeur

Meme constat et meme avec des bien reels.

2 objets vendu au meme acheteur

2 oppositions litiges traité exactement de la meme facon (preuve colissimo) le suivi indique "livré"

et bien sur 1 litige paypal me donne raison sur l'autre non !

INCROYABLE !

Il existe bien une fonction appel Sachez que celui ci a ete accepté mais que cela ne change rien ! aucun paiement pour autant

"votre appel a ete accepté contactez l'acheteur pour les modalités de paiments" autrement dit on a remboursé maintenant "dem**rde toi pour ton argent !

 

J'ai un trés grand conseil TRES efficace pour regler ton type de problème N'accepte AUCUN paiement paypal !!

Chèque virement ou si tu fais un gros volume une solution de paiement en ligne par une banque ca coute presque rien !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.