1ere transaction

Steph1980
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. Je viens de faire ma première transaction. J'ai envoyé à paypal ce qu'ils demandaient et j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'argent va apparaître ?

La personne avec laquelle j'ai fait cette transaction vient de m'envoyer par mail ceci

 

Je viens à peine de recevoir un avis venant du Service Paypal via mail. Dans cet avis le Service Paypal me fait savoir que votre compte n'est pas encore activé à l'International raison pour laquelle votre argent ne vous est pas encore versé sur votre compte PayPal et aussi votre compte courant . Vous devez donc suivre les instructions qui vous sont dites dans l'avis que vous avez reçu dans le plus bref délais, afin
que la transaction soit clore avec succès.
 
NB : La somme que vous versez de 600.00€ de tickets PCS  pour authentifier votre compte à l'International a déjà été débité de mon compte et rajoutée à votre Solde actuel de 700.00€  en attente pour ne pas pénaliser la Transaction vu que c'est mon compte qui est basé en Suisse.
Merci de me donner une réponse très rapide afin de débloquer les fonds pour que vous soyez en possession de votre argent actuel de 700.00€ dès ce jour .
Je suis en attente de vous lire et j'y vais de ce pas dans le tabac le plus proche de mon domicile lorsque je quittes l'hosto  pour prendre ces 4 tickets PCS demandés par le service PayPal pour finaliser cette transaction ainsi vous serez en possession de vos fonds actuels de 700.00€ aujourd'hui .
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Demky6
Contributeur
Contributeur

arnaque; appelle Paypal pour etre remboursé et regarde dans ton compte paypal pour ouvrir un litige.

 

Combien d'argent lui as tu donné ?

 

es tu sur d'être passé par le site officiel de Paypal, tu es victime d'une arnaque connu.

 

J'ai envoyé à paypal ce qu'ils demandaient et j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'argent va apparaître ?

je ne sais pas de quoi tu parles, de souvenir paypal ne m'a jamais rien demandé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.