paiement non reçu après 6 jours

Jade1977
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Jé débute avec Paypal et Ebay.

 

J'ai dû recevoir trois paiements vendredi et samedi derniers, et aujourd'hui jeudi je ne vois toujours pas ces paiments sur mon compte Paypal. On dit que c'est plutôt instantaté ou très rapide. Je ne sais pas s'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou j'ai mal fait....

 

J'ai bien un compte Paypal "vérifié".

Mon compte Paypal et mes activités Ebay sont liés à deux adresses mél différentes. Je ne sais pas si cela cause un problème.

 

Merci pour votre aide!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jade,

 

Bienvenue sur le forum.

 

En effet, si vous n'avez pas fait la mise à jour des liens établis entre compte PayPal et eBay, les fonds seront probablement partis sur votre ancien compte.

 

Il vous faudrait alors regagner l'accès à ce compte en cliquant sur "mot de passe" oublié et en suivant les quelques étapes indiquées.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à ce compte, contactez-nous au 0800 942 890 (c'est gratuit depuis un fixe en France 😉 )

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Jade1977
Contributeur
Contributeur

Le problème pourrait être cela:

 

J'avais créé un compte avec mon mél AAA, mais je n'avais pas réussi à confirmer le compte et aussi je j'avais pas poursuivi; 3 ou 4 années plus tard, récemment, j'ai voulu créer un compte Paypal avec mon mél AAA, et Paypal me dit que le mél était déjà utilisé. Puisque je n'avais aucun moyen de récupérer le mot de passe de l'époque (réponse fausse aux questions), jai dû créer un autre mél BBB auquel j'ai lié mon compte Paypal.

 

Mais j'ai lié mon ebay à mon mél AAA. Donc, il se peut que les paiements sont partis vers le compte Paypal lié à AAA (mon ancien compte irrécupérable)? Mais dans ce cas, j'aurais reçu des méls....

 

Je ne sais pas si c'est ça. Si le problème est là, que pourrais-je faire?

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jade,

 

Bienvenue sur le forum.

 

En effet, si vous n'avez pas fait la mise à jour des liens établis entre compte PayPal et eBay, les fonds seront probablement partis sur votre ancien compte.

 

Il vous faudrait alors regagner l'accès à ce compte en cliquant sur "mot de passe" oublié et en suivant les quelques étapes indiquées.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à ce compte, contactez-nous au 0800 942 890 (c'est gratuit depuis un fixe en France 😉 )

 

Cordialement

Login to Me Too

Jade1977
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci! Oui j'ai eu avoir accès à mon ancien compte Paypal en appelant le service. Problème réglé!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.