Virement des fonds vers le maroc

Ezouine
Nouveau membre de la communauté

Salut tout le monde .. bon je suis un marocain, et j'ai efféctué un virement depuis paypal le 28 mars vers ma carte visa au maroc, mais jusqu'à l'instant j'ai encore rien reçu, est-ce que je dois m'inquité ou c'est normal que le virement prend plus du temps ? j'aime bien avoir l'avis de quel qu'un qui a dèja fait une transaction vers le maroc .. et merci  Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

moyyou
Contributeur
Contributeur

mois aussi je le meme probleme, avez vous recu votre virement? si oui combien de temps a pris?

Login to Me Too

solaimane
Contributeur
Contributeur

slt

 

j'ai une question à vous.

 

Je suis du Maroc et mon employeux va m'envoyé de l'argent via paypal , mais ma question est ce que je peux virer l'argent sur le compte paypal vers mon compte bancaire au Maroc ? 

 

Merci

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Solaimane,

 

 

 

Nos utilisateurs marocains ne peuvent virer de l'argent que sur une carte bancaire Visa ou sur un compte bancaire américain (à noter les comptes virtuels de type Payoneer ne sont pas acceptés) Il n'est pour le moment pas possible d'ajouter un compte bancaire marocain sur PayPal.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

MOUNIRTARAKAT
Contributeur
Contributeur

salut j'ias un probleme de virement paypal vers compte bancaire .

 

Montant net : -$??:?? USD État : Terminé

Montant net : -€??:?? EUR État : Terminé

 

état  :   términé

 

Date : 1 jun 2014

dérnier  4 chiffres de ma carte bancaire  1141

 

nom  du société  :  société générale  maroc

 

mon nom  :  mounir harakat

Login to Me Too

MOUNIRTARAKAT
Contributeur
Contributeur

aidé- moi svp toujour rien je veux un réponse pour ma question de virement  términé  sur paypal mais aucun solde reçus sur mon compte bancaire

Login to Me Too

Terv
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous.Tout d'abord merci pour vos réponses.

Voilà mon problème. Je possède une carte visa avec laquelle j'avais l'habitude de recevoir mon argent paypal par virement de fonds vers cette care visa de la société générale au Maroc. Cela fait un mois maintenant que lorsque j'essais de virer mes fonds, un message d'erreur me dit qu'il y a un problème de communication et me demande de réessayer ultérieurement mais sans résultat quand je reesaies. Je voudrais donc savoir quel est ce problème et comment le résoudre d'autant plus que j'ai remarqué sur le forum que d'autres utilisateurs se sont plainds du même problème et que la société générale ne semble rien savoir de ce problème.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.