Paypal au maroc

sohaib
Contributeur
Contributeur

Salut

je suis un marocain, et j'aimerai recevoir de l'argent sur mon compte paypal transferés par une entreprise étrangère ( starpass ) et les virer sur mon compte bancaire après, mais mon compte n'est pas encore verifié donc :

- j'aimerai connaître la procédure pour vérifier un compte.

- Et aussi connaitre les banques et cartes bancaires au maroc acceptables par paypal.

et merci.

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Looklearner
Nouveau membre de la communauté

 Salut je viens d'obtenir ma carte my ecard aupres de la SGMB Maroc, et quand je voulais lier  et confirmer cette carte Paypal ne peut pas la lier et me demande de verifier mes informations qui sont correctes.  Est-ce que ma banque qui bloque cette liaison ? dois-je aviser ma banque de lever tout blocage avec Paypal s;il ya lieu ? 

Priere de m'aider, merci d'avance 

Login to Me Too

Hanaa
Nouveau membre de la communauté

Vous devez recharger la E-card minimum 150 dhs pour que Paypal continue la vérification, je crois ils prennent 11 USD et puis ils retournent cette somme. Si la carte n'est pas alimentée ça va donner le message d'erreur que vous avez eu.

Login to Me Too

tarik8844
Contributeur
Contributeur

Bonjour ;

 

j'ai viens d'ouvrir un compte paypal maroc, et j'ai demandé une i-carte de la banque populaire que je vais recevoir cette semaine ( carte internationnale payement sur le net ... ). la carte est de type mastercard , puisque pour vérifier mon compte paypal on me demande une carte visa ou mastercard.

depuis mon compte paypal (pas encore vérifié ) j'ai voulu essayer de virer l'argent depuis mon compte vers ma carte bancaire. à ma grande surprise je reçois ceci :

Pour virer des fonds depuis votre compte PayPal vers une carte bancaire ou une carte prépayée, enregistrez une carte comportant un logo Visa.

la carte que j'ai demandé d'après ma banque est de type mastercard, est ce que je devrais annuler cette carte et chercher une autre banque procurant une carte visa ?

parce que je veux recevoir de l'argent envoyé depuis paypal, personne résidant en france !
Merci de donner suite à mon souci.

cordialement !

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Tarik8844 et bienvenue sur le forum!

 

 

Pour effectuer des paiements vous pouvez utiliser une carte Visa, Mastercard ou American Express. Cependant, pour virer des fonds reçu sur votre compte PayPal, vous ne pouvez le faire que sur une carte Visa ou sur un compte bancaire américain.

 

Si vous comptez recevoir de l'argent sur votre compte PayPal je vous conseillerais alors effectivement d'essayer d'obtenir une carte Visa auprès de votre banque.

 

J'espère que vous trouverez ces informations utiles.

 

Bonne soirée.

 

Elodie

Login to Me Too

tarik8844
Contributeur
Contributeur

bonjour Elodie;

Merci pour votre réponse claire.

 

Bonne soirée.
Tarik

Login to Me Too

hakim1x
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai créé mon compte Paypal et ai créé aussi un compte chez la Société Générale au Maroc pour avoir ma E-Card. 

 

Choses faites. J'ai versé une somme d'argent sur mon compte E-card. 

 

PayPal me demande de vérifier le code (4 chiffres) sur mon relevé correspondant au retrait des 1,96$. Mais, il n'y apparait pas. Ce qui apparait dessus est seulement un libellé avec ce qui suit : OPE/CARTE A L E. Sur mon relevé du mois aussi, il n'y a pas de code !!!

 

Merci de votre aide !

Login to Me Too

SoufianeBarca
Membre
Membre

J'ai le meme probleme, j'arrive pas a trouver le PP**** (4 digits code) pour activer la carte. Au niveau de l'agence emetrice de la carte, le numéro de transaction 9 chiffres. Quelqu'un aurait une solution?

 

Merci

Login to Me Too

HICHAMROMA
Nouveau membre de la communauté

Voir votre compte  SGM online

j'ai trouver le code sur le site 

Cordialement

Login to Me Too

zineb87
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous,

Je voudrais connaître les élements a faire communiquer au vendeur pour un remboursement .

Merci de votre aide

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour zineb87 et bienvenue sur ce forum,

 

 

 

Si vous aviez effectué la transaction initiale par PayPal alors vous n'avez besoin de ne communiquer aucunes informations pour recevoir un remboursement. En effet, votre vendeur a uniquement besoin de se connecter à son compte PayPal et dans le détail de la transaction qu'il a reçu (et qu'il doit vous rembourser) il aura un bouton "effectuer un remboursement" qui sera actif pendant 60 jours.

 

Autrement, tout ce dont votre vendeur a besoin pour vous envoyer de l'argent c'est votre adresse email PayPal.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.