Opposition au paiement: accepter de rembourser ?

JcsVendor
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vends des services sur internet, non protégé par Paypal donc.

J'ai vendu un service en octobre 2013 pour 4 euros, cependant le 1er avril 2014 l'acheteur fait opposition au paiement.

 

Puis-je accepter de le rembourser directement ?

 

Je ne veux pas contester cette opposition, je sais que je ne l'a gagnerai pas et que je paierai 16 euros de frais.. il est donc préférable pour moi de le rembourser directement.

 

Que dois je faire ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

JcsVendor
Contributeur
Contributeur

Est ce que je pourrai avoir une réponse ?

 

Car j'ai du payer 16€ de frais, et la j'ai un nouveau litige j'aimerai bien éviter les frais !

Login to Me Too

JcsVendor
Contributeur
Contributeur

A quoi sert votre forum d'aide si personne n'y réponds ?

Ah oui, vous préferez retirer de l'argent à ceux qui n'ont rien demandé..

Login to Me Too

JcsVendor
Contributeur
Contributeur

Toujours en attente d'une réponse..

Pour qu'au moins ça serve pour quelqu'un d'autre !

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jcs Vendor,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Désolé que votre post n'ait pu trouver réponse plus tôt. Ce forum est surtout axé sur l'entre-aide des utilisateurs PayPal et ne consiste pas à être un site de support client direct. 

 

Pour tout dossier spécifique, vous pouvez nous joindre par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux (via la section "contact"  PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal ).

 

Les 16EUR de frais sont une partie des frais de dossiers impactés par la banque à l'origine de l'opposition de paiement.

 

Décider d'accorder le remboursement est une option plutôt utile lorsque vous n'avez pas encore envoyé la commande par exemple. Notez aussi qu'elle n'empêchera pas les frais, malheureusement.

 

Je vous invite à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook pour parler en détail de ce dossier.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

JcsVendor
Contributeur
Contributeur

Merci d'avoir répondu, je vous contact sur twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.