Objet non conforme pour l'acheteur??

Fvap
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai vendu une piece de monnaie à une personne en Bulgarie. Celle ci me dit apres reception qu'il veut me retourner la piece car elle ne correspond pas à ces attentes ( soit elle est fausse soit soit trop usée pour lui.) Celle ci n'est pas fausse car elle vient d'un revendeur officiel, peut etre un peu usée mais m'ayant demandé des photos de la piece avant envoi il a recu la piece identique au photos prises.

De plus, la piece etait sous capsule et l'acheteur me dit que la capsule etait cassée lors de l'ouverture du courrier. La piece et la capsule etait bien emballés dans une protection à air et le courrier n'etait pas abimé. La capsule est tres solide et la lettre pas abimée. Cela m'etonne fortement que celle ci soit cassée lors de l'envoi.

Je trouve toutes ces expliqcations tres etrange.

N'ayant jamais eu de probleme avec aucun acheteur sur la qualité de mes pieces je commence à douter de cet acheteur.

Ne va t'il pas essayer de ne rien me renvoyer et d'etre rembourser ou bien encore de me renvoyer une fausse piece.La piece a ete vendue hors ebay mais payé avec paypal.

Pourriez vous m'eclairer sur ce que je dois faire?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jecherche77
Contributeur
Contributeur

tu ne peux rien faire !!!!

 

quoi que tu fasse paypal DONNE TOUJOURS RAISON A L'ACHETEUR !!

 

Paypal couvre et favorise les vol et les arnaques !!

 

Donc si l'acheteur a decidé de t'arnaquer ... tu peux rien faire paypal le protege et le rembourse !!

 

tu aura plus d'infos ici

 

https://www.paypal-community.com/t5/Vendre-avec-PayPal/tuto-Comment-voler-et-arnaquer-un-vendeur-gra...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.