Litige 1 mois après !

Amandine58
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Je viens de m'incrire afin de présenter un soucis lié à une transaction ...Et j'espère avoir une réponse svp

 

Un E bayeur m'achète en achat immédiat successivement deux robes Catimini le 09 Février dernier.

 

Il me règle via Paypal 4 jours plus tard ,je poste l'envoi en colissimo avec numéro de suivi ,il reçoit son colis peu de temps après ( vérification faite de ma part  auprès du site de la Poste )

 

Le 16 Mars dernier ,il se permet d'ouvrir directement un litige Paypal sans aucune communication auparavent ,me signalant que les deux robes sont ,je cite:"défraichies" ,"pas en bon état" ,et que l'un est déchirée dans le dos ... 1 MOIS APRES !

 

J'ai 460 évaluations positives à mon actif ,inscrite depuis 2008 ,je n'ai jamais connu de soucis avec des acheteurs ,ils sont au contraire très satisfaits de la qualité de mes vêtements ,leur propreté et leur excellent état ..

 

Je précise que je suis une personne très soigneuse  , et très regardante sur le moindre  défaut ,ces robes étaient impéccables à l'envoi ,lavées ,sans accrocs ,sans couleurs passées etc ...

 

C'est bien facile d'ouvrir une réclammation 4 semaines après ! Si sa fille les a portées et endommagées !

Sincérement je soupconne fortement cet acheteur de vouloir récupérer son argent suite à du sabotage sur mes articles

 

Moi ,je suis dans une embrouille totale ! Mon compte Paypal est bloqué car en solde négatif !

 

Je suis sidérée par cette volonté d'escroquer les gens aussi facilement !

 

J'ai vraiment pas envie de me faire arnaquer de 37 euros ,et de plus de perdre mes robes ! Car si retour il y a , je vais sûrement les retrouver en chiffon et invendables !

 

Merci pour votre aide ...

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Amandine58
Contributeur
Contributeur

Mon numéro de dossier est le PP-003-025-181-546

Merci

Login to Me Too

Amandine58
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Personne svp ?

 

Trouvez vous cela normal de vendre des robes enfant de marque et que l'acheteur ouvre un litige 1 mois plus tard ?

 

Que ces robes étaient tout à fait conformes et sans défauts  lors de l'envoi et qu'elles se retrouvent abimées ,déchirées ,car très certainement portées par l'enfant pendant ces 4 semaines ?

 

Que Paypal bloque mes fonds ,et que je me retrouve pénalisée ,alors que ça fait 6 ans que j'apporte des commission à Paypal grace aux ventes ?

 

Que cet acheteur pourra me retourner ces robes en guenilles qui seront invendables ,donc je vais perdre ET mon argent ET mes robes ? !

 

Vous ne voyez pas qu'il y a une grosse faille qui permet aux acheteurs escrocs d'arnaquer des vendeurs ?

Login to Me Too

Amandine58
Contributeur
Contributeur

Incroyable ,Paypal vient de donner ce matin raison à l'acheteur ,quelle honte !

 

Il doit donc me renvoyer ces robes sous 10 jours en numéro suivi ,mais voilà ça fait deux mois qu'il les a en sa possession ,alors si je les retrouve en chiffons et déchirées ,je fais quoi ,moi ?

A croire que c'est un système informatique qui traite les litiges en faveur des achateurs véreux et non des employés dotés de discernement lucide ?

 

 

 

Login to Me Too

Amandine58
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je viens donner des nouvelles ,j'ai contacté le service Paypal par téléphone ,j'ai eu un conseiller très sympathique .

 

En effet je me suis rendue compte que le numéro colissimo pour le renvoi des deux articles était totalement faux , de plus cet acheteur E bay avait également un autre compte actif en tant que vendeur et où j'ai retrouvé l'une de mes robes en ventes !

 

L'employé Paypal a bien vérifié que de nombreux élements étaient totalement frauduleux de la part de cet acheteur ,j'ai finalement été remboursée ,je m'excuse de m'être emportée ces derniers jours ,le service client Paypal a été très réactif pour ma part , merci à eux .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.