En cours de traitement / Effectuer un remboursement

Yoyo60360
Contributeur
Contributeur

Bonsoir.

 

Samedi soir, j'ai rendu service à un ami sur un jeu, pour ce, il a décidé de m'offrir 50€. Il l'a fait via paypal, sauf que il a bien fait le virement via paypal, mais le problème est que le paiement depuis samedi soir est toujours "En cours de traitement" et en dessous il y a noté "Effectuer un remboursement", Je ne comprends pas, que dois-je faire ? Et comment ? 

 

Aperçu pour mieux comprendre... : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116221Sanstitre.png

 

Merci d'avance ! 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yoyo,

 

Bienvenue sur le forum PayPal,

 

Si c'est la premièrem fois que vous recevez un paiement - et que celui-ci est envoyé pour biens ou services - une retenue temporaire des fonds peut avoir lieu.

 

Elle est en moyen d'assurer qu'un bien ou service est livré correctement. Cette procédure peut prendre 21 jours maximum, sauf si une preuve de livraison est apportée ou si la personne vous ayant envoyée cette somme confirme la bonne réception à partir de son compte PayPal de la manière suivante:

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Historique en haut de la page.
  3. Cliquez sur détails de la transaction.
  4. Dans la rubrique Avez-vous reçu la marchandise, cliquez sur Oui.

J'espère que cela vous aura apporté quelques éléments de réponse.

 

Cordialement

Login to Me Too

Yoyo60360
Contributeur
Contributeur
Très bien, j'en parle à cette personne. Oui c'est en effet la première fois 🙂 Et si jamais il ne le fait pas, passé les 21 jours, je recevrai l'argent c'est bien ça ?
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

C'est exactement cela, vous avez tout compris 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.