Arnaque acheteur...

kyo44600
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

j'en appelle à la communauté car je suis très embété.

 

je vends depuis longtemps sur ebay,  j'ai très rarement eu de litige pour objet non reçu.

Cette fois-ci, j'ai envoyé un paquet en France SANS SUIVI, au tarif "ecopli" ce qui prends en charge l'envoi de petits objets par la poste, mais sans numéro de suivi.

Cet envoi a été effectué à la demande de l'acheteur, il n'a pas pris de livraison suivie que je proposais dans mon annonce, ce qui est compréhensible pour un objet de moins de 22 euros.

 

L'acheteur m'envoie un litige pour objet non reçu.

On me demande un numéro de suivi que je n'ai pas, toutefois quelle preuve est recevable pour paypal pour ce genre de livraison ?

 

Mon compte paypal est pour l'instant bloqué le temps du litige, ce qui me mets vraiment dans l'embarras.

 

merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

liwa
Contributeur
Contributeur

L'acheteur va être remboursé si tu n'as pas de n# de suivi, désolée pour toi...

Et ce même si c'est lui qui t'as demandé un envoi sans suivi, car tu as accepté de prendre le risque en gros...

Personellement J'arrêtes de vendre avec Paypal, l'acheteur à toujours raison, je viens d'y laisser des plumes également...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.