Adresse paypal

chaechae40
Nouveau membre de la communauté

On me demande mon adresse paypal pour que l'on puisse m'envoyer de largent... Je ne comprends, quelle adresse ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour chaechae40

 

Si vous désirez recevoir des paiements Paypal il vous faut donner uniquement l' adresse mail qui est liée à votre compte Paypal . Inutile de vous dire de ne pas donner votre mot de passe Smiley clignant de l'œil

 

 

Si il s'agit d'une vente ,soyez  vigilant car il y a de faux mails Paypal.

 

Pour éviter de vous faire arnaquer , à chacune de vos ventes ,allez systématiquement sur votre compte Paypal afin de vérifier que l'argent de la transaction apparaît bien .

 

Le paiement Paypal est immédiat , instantané

Si vous n'avez pas votre argent sur votre compte ( état terminé) vous n'envoyez pas votre colis .

 

Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent ni d'acheter de cartes PCS.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour chaechae40

 

Si vous désirez recevoir des paiements Paypal il vous faut donner uniquement l' adresse mail qui est liée à votre compte Paypal . Inutile de vous dire de ne pas donner votre mot de passe Smiley clignant de l'œil

 

 

Si il s'agit d'une vente ,soyez  vigilant car il y a de faux mails Paypal.

 

Pour éviter de vous faire arnaquer , à chacune de vos ventes ,allez systématiquement sur votre compte Paypal afin de vérifier que l'argent de la transaction apparaît bien .

 

Le paiement Paypal est immédiat , instantané

Si vous n'avez pas votre argent sur votre compte ( état terminé) vous n'envoyez pas votre colis .

 

Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent ni d'acheter de cartes PCS.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

mamitofo06
Nouveau membre de la communauté

Merci, mais je ne sais pas où trouver l'adresse mail Paypal

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour mamitofo06

 

Lorsque vous avez ouvert votre compte Paypal ou tout simplement en accédant à votre compte vous indiquez  une adresse mail.

Et bien c'est celle ci .Smiley clignant de l'œil

 

Si vous désirez recevoir un paiement vous donnez cette adresse mail , inutile de vous dire qu'il ne faut en aucun cas donner votre mot de passe .

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.