suspension temporaire

popeye320-1951
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le 29 août 2015 j'ai vendu un lot de vêtement à une e-bayeuse qui m'a payée immédiatement via Paypal.

J'ai envoyé ce lot par Mondial Relay

Je regarde mon compte ce samedi 03 octobre et je vois qu'il est en suspension temporaire.

Après téléphone avec Paypal ceux-ci me demandent mon numéro de suivi Mondial relay et me disent procéder à des vérifications et me tenir informée sous 24 heures.

Depuis j'attends...

Ce que je lis des différents posts  n'est guère enthousiasmant.

Quelqu'un a t il eu une expérience similaire ?
Que peut on faire ?
Merci de vos réponses

Popeye

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message.

 

Si je comprends bien il y avait un problème du côté de l'acheteur? Si le suivi n'indique pas la livraison, si possible, essayez de fournir une preuve d'envoi. Vous pourriez ainsi bénéficier de la Protection des Marchands.

 

Cordialement,


Deirdre

Login to Me Too

popeye320-1951
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci de votre répônse.

J'ai communiqué les numéros de suivi Mondial Relay par téléphone à un collaborateur Paypal

J'ai envoyé par fax lundi matin l'étiquette de suivi qui reprend les numéros de livraison qui permettent de constater que le colis est livré depuis le 08 septembre.

J'ai pris contact avec l'acheteur qui me dit avoir fermé son compte paypal....

Pouvez vous me fournir d'autres informations sur cette suspension temporaire ?
Vais un jour récupérer le produit de ma vente ? car l'objet est bel et bien parti....

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.