suite a un remboursement sur mon compte playpal il me le vire sur une CB plus valide

Harmony014
Contributeur
Contributeur

Bonjour depuis mars 2019 j’ai eu un remboursement d’un vendeur dont l’achat etait en 2014 et forcément carte bleue p,us  valide donc ma banque rejette le virement PayPal depuis ne reconnaît pas l’erreur ils maintiennent que l’argent a bien été viré ils ne font aucune enquête au niveau comptabilité pour vérifier que l’argent a de nouveaux été crédité et comme la société  est au Luxembourg pour porter plainte c’est très compliqué et onéreux et bien sûr Paypal ne répond à aucun de mes mails quand je téléphone je tombe sur des personnes incompétentes qui néglige mon appel quelle est la solution car il s’agit quand même de 439 € merci d’avance. PAYPAL VRAIMENT DE MAUVAISE FOIS J.ATTEND TOUJOURS LEURS APPELS

quelle démarche à faire  ? 
merci 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Harmony014 

une carte bancaire n'est qu'un bout de plastique /

quand vous payer avec , ou que vous êtes remboursé , c'est le compte bancaire qui émet le bout de plastique qui est crédité 🙂 ou débité /

carte périmée ou invalide n'empêche pas un remboursement /

 

==> j’ai eu un remboursement d’un vendeur dont l’achat etait en 2014 et forcément carte bleue p,us valide donc ma banque rejette le virement

 

demandé à votre banque une attestation de rejet de sa part , et vous la transmettez à PayPal

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Harmony014 

une carte bancaire n'est qu'un bout de plastique /

quand vous payer avec , ou que vous êtes remboursé , c'est le compte bancaire qui émet le bout de plastique qui est crédité 🙂 ou débité /

carte périmée ou invalide n'empêche pas un remboursement /

 

==> j’ai eu un remboursement d’un vendeur dont l’achat etait en 2014 et forcément carte bleue p,us valide donc ma banque rejette le virement

 

demandé à votre banque une attestation de rejet de sa part , et vous la transmettez à PayPal

 

 

 

Login to Me Too

Harmony014
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci 

le problème c’est que ma banque est également de mauvaise fois 😰 mais je vais insister, car il affirme que la banque a rejeté et je leurs demande cette attestation depuis longtemps, mais en vain également 😰😰😰 

merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.