solde paypal different du total de ventes

marie81
Contributeur
Contributeur

Bonjour, via ebay j'ai vendu 3 articles pour un total d'environ 32€, or dans mon disponible je ne vois que la somme de 13€ en solde paypal... il me manques la somme de 19€ environ... en regardant mon relevé de compte, je vois que j'ai autorisé un paiement de cette meme somme de 19€ a paypal alors que je n'ai rien acheté de ce montant et qua je ne vois rien dans mon historique.. cela veut dire que paypal pompe la moitie en plus des frais sur ce que nous touchons??

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Marie81,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Non, PayPal ne prend pas autant de frais. Ni aucun organisme bancaire ne peut prendre environ 50% de frais. Et fort heureusement!

Pour être précis, les frais PayPal s'élèvent à 3,4% + 0,25€ / transaction reçue.

 

Cependant, lorsque vous avez un solde PayPal de disponible et que vous effectuez un achat sur internet avec PayPal, votre achat ne sera pas débité de votre compte bancaire, mais du solde PayPal. A vérifier donc.

Mais si vous ne trouvez pas trace de ce paiement dans votre historique PayPal, regardez vos emails pour vérifier que vous n'avez pas reçu de facture d'achat, ou si ce n'est pas le cas, passez nous un coup de fil.

 

J'espère vous avoir été utile 🙂

JeanFi

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.