solde négatif

emsy86
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

alors je ne sais pas où contacter paypal, on sait jamais peut etre que vous avez la solution.

 

Un paiement à été rejeté à ce que dit paypal ! mon solde est donc négatif.. sauf que quand je consulte mon compte bancaire le paiement a bien eu lieu ! 

On me demande de recharger mon compte paypal je ne comprends pas trop là .. je ne vais pas payer 2 fois pour la même chose .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour emsy86.

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard de votre Solde PayPal négatif.

 

Si un paiement ne peut être compensé suite à un refus de la banque ou de l'émetteur de la carte, cela signifie que nous n'avons pu nous rembourser le montant total de la transaction sur le moyen de paiement concerné. Entraînant ainsi un Solde négatif sur le compte PayPal de l'utilisateur.

 

Lorsqu'un montant est dû et que votre Solde passe en négatif, un prélèvement est automatiquement émis auprès de votre source d'approvisionnement préférée, puis secondaire. Si vous résolvez votre Solde créditeur entre le moment où les prélèvements sont en cours et que nous recevons la compensation de la part de votre banque, pas d'inquiétude, les montants prélevés iront directement sur votre Solde. Ainsi, vous serez en mesure de transférer directement le surplus sur votre compte bancaire depuis votre Solde PayPal, comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq1189

 

Sachez toutefois, que votre établissement bancaire peut créer une ligne comptable sur votre relevé bancaire pour vous prévenir d'un encours bancaire mais cela ne veut nécessaire pas signifier que nous avons reçu les fonds. Dans votre situation, je vous invite à contacter votre établissement bancaire ou l'émetteur de votre carte bancaire ( VISA ou MASTERCARD), suivant le moyen de paiement utilisé, pour en savoir plus sur l'état de la transaction.

 

S'ils vous confirment que les fonds ont bien été prélevés, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.