annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remoursement non éffectué

Options
coura123
Contributeur
Envoyé le

Bonjour j’avais passé une commande sur Aliexpress le 12 pour une perruque chez Eva hair. Mais après avoir validé la commande vous m’avez envoyer un mail me disant “ nous n’avons pas pu effectuer votre paiement demandé”. je n’ai toujours pas reçu le remboursement

4 RÉPONSES 4

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

Mais après avoir validé la commande vous m’avez envoyer un mail me disant “ nous n’avons pas pu effectuer votre paiement demandé”. je n’ai toujours pas reçu le remboursement

Bonjour coura123
ce message peut signifier que l'opération n'a pas était fait ( aucun paiement ) , et que donc aucun argent n'est à remboursé .

vérifier l'historique du compte ( rejet , payé , annulé ) Historique du compte
Bonne journée .

Options
coura123
Contributeur
Bonjour Jmarc 18. Sur l’historique y’a marqué REJET. Mais sur le message flash que j’ai reçu Paypal m’a bien soutiré 52€

Options
coura123
Contributeur
Bonjour Jmarc 18. Sur l’histori y’a marqué REJET. Mais sur le message flash que j’ai reçu Paypal m’a bien soutiré 52€

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

Si vous avez rejet , je pense que votre CB a refusé le paiement que demandais PayPal ... pour l'achat
Donc pas de débit .

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.