remoursement non éffectué

coura123
Contributeur
Contributeur

Bonjour j’avais passé une commande sur Aliexpress le 12 pour une perruque chez Eva hair. Mais après avoir validé la commande vous m’avez envoyer un mail me disant “ nous n’avons pas pu effectuer votre paiement demandé”. je n’ai toujours pas reçu le remboursement

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Mais après avoir validé la commande vous m’avez envoyer un mail me disant “ nous n’avons pas pu effectuer votre paiement demandé”. je n’ai toujours pas reçu le remboursement

 

Bonjour coura123
ce message peut signifier que l'opération n'a pas était fait ( aucun paiement ) , et que donc aucun argent n'est à remboursé .

vérifier l'historique du compte ( rejet , payé , annulé ) Historique du compte
Bonne journée .

Login to Me Too

coura123
Contributeur
Contributeur
Bonjour Jmarc 18. Sur l’historique y’a marqué REJET. Mais sur le message flash que j’ai reçu Paypal m’a bien soutiré 52€
Login to Me Too

coura123
Contributeur
Contributeur
Bonjour Jmarc 18. Sur l’histori y’a marqué REJET. Mais sur le message flash que j’ai reçu Paypal m’a bien soutiré 52€
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Si vous avez rejet , je pense que votre CB a refusé le paiement que demandais PayPal ... pour l'achat
Donc pas de débit .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.