remboursement

gibeg
Contributeur
Contributeur

un remboursement a été effectué sur mon compte  le 17 janvier et la somme n'a toujours pas été virée sur mon compte bancaire.

J'essaie de joindre Paypal  par mail ce sont des réponses générales qui ne résolvent pas mon problème ou par téléphone il m'énonce mes transactions.

comment peut-on avoir quelqu'un qui nous parle ou qui réponde par écrit  à mon prooblème???

merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

FrenchDawn
Membre
Membre

J'ai exactement le même souci sauf que mon remboursement le plus ancien ne date "que" du 14 février. Le hic, c'est que j'ai déjà fait des demandes de remboursement par le passé et que c'est bien la première fois que c'est si peu clair et si long ! D'habitude c'est traité sous sept jours... j'ai aussi eu le droit au blabla automatique de Paypal que j'ai voulu leur demander des explications. En attendant j'ai deux remboursements bloqués, pour un total d'environ 200 euros ! Et zéro explication... ça commence à m'agacer un tantinet...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.