remboursement

goliath66
Contributeur
Contributeur

bonjour , j'ai reçu par erreur d'un ami 1200 euros sur mon compte pro , au lieu et place de mon compte perso, je lui ai donc retourné la somme , mais 35.15 mon était déduis de mon compte . est impossible de m'en expliquer 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @goliath66 

vous avez reçu un paiement commercial ( donc des frais avec ) , le remboursement est complet à celui qui le reçoit de votre part , mais pour vous ( paiement commercial reçu ) les frais ( commission ) ne sont pas remboursés /

mon calcul:

L'Acheteur effectue un paiement de 1.200
Paypal prélève une commission de 35,15 € ( au vendeur )
Le Vendeur reçoit donc 1.164,85

 

à savoir /

si vous remboursez un paiement pour des biens ou des services, aucun frais n'est facturé pour l'émission du remboursement mais les frais que vous avez initialement payés en tant que vendeur ne vous sont pas remboursés. Le montant du paiement remboursé sera déduit de votre compte PayPal.

Login to Me Too

goliath66
Contributeur
Contributeur

j'ai reçu un payement commercial non sollicité , pas de vente de biens , rien !  j'aurais du juste être malhonnête et ne pas le rendre en fait

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Vous faites ce que vous voulez avec votre ami ça ne rentre pas dans le cas du forum... Les frais Paypal sur les vendeurs s'appliquent lors d'un envoi d'argent à un professionnel même si ce dernier est remboursé.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.