remboursement

val-42000
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un achat sur ebay et suite à un soucis sans doute technique le paiement à été fait 2 fois, la personne sérieuse à remboursé le 2 ème paiement, par contre je m'aperçois que paypal quelques jours après me rembourse puisque les 2 sommes ont été prélevé de mon compte bancaire , mais sur mon ancien compte qui est expiré, que faire?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour val42000,

 

En général, en cas de problème de remboursement ou de transfert sur un compte bancaire, l'argent est renvoyé à PayPal, puis recrédité sur le Solde PayPal. Dans ce cas, la banque en question doit informer PayPal de ce refus. Si le transfert n'est toujours pas revenu sur votre compte PayPal après 14 jours, il sera préférable de nous contacter directement par téléphone. Pour ce faire, cliquez sur Aide et Contact en bas de notre site puis sur Contactez-Nous et Appelez-Nous. Dans le cas où le remboursement à lieu sur une carte expirée ou annulée, l'argent sera tout de même crédité sur le compte bancaire rattaché à la carte.

 

Merci de vorte compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.