remboursement paypal comment annuler

lapinrital
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je suis en France et mon vendeur est en Allemagne.

je lui ai fait un achat sur eBay , achat j'ai annuler par erreur sur eBay. malgré mon message de poursuivre ma commande,suite a cette erreur  , le vendeur ma remboursé . le problème est que le remboursement est mis en attente et j'ai besoin absolument de l'article en question.

je voudrais savoir , si l'on peu rétablir le paiement au vendeur et par consequence annuler le remboursement. sans pour autant perdre ma protection d'acheteur.

merci d'avance pour vos réponses

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

lapinrital
Contributeur
Contributeur

concernant le paiement paypal effectué avec virement bancaire il a été confirmer pour êtres


Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour lapinrital


vous ne pouvez pas annuler votre remboursement .
Il est en attente , soit parce que le remboursement est en différé , soit parce que votre paiement était en différé et non compensé encore .

Pour rappel , la protection eBay exige que l'achat soit réalisé sur eBay et payé sur eBay .
Soit par compte PayPal , soit en CB par PayPal .

Un achat payé directement à un vendeur ebay par email vous exclut de la protection eBay .

Bonne journée .

Login to Me Too

lapinrital
Contributeur
Contributeur

l'achat a été effectué sur eBay avec un paiement paypal. le paiement a été effectué pendant l'attente de la validation l'annulation de la commande. commande et cela via ebay . d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi paypal a débité mon compte bancaire pour payer la commande au lieu d'utiliser le solde de mon compte paypal. j'ai bien compris le faite qu'il y a un délais de remboursement quand le paiement est effectué avec prélèvement sur mon compte bancaire , je comprend moins les délais de 3 semaines pour le remboursement alors que le compte bancaire est débiter dans les 4 jours 

Login to Me Too
Solved

lapinrital
Contributeur
Contributeur

concernant le paiement paypal effectué avec virement bancaire il a été confirmer pour êtres


Login to Me Too

lapinrital
Contributeur
Contributeur

concernant mon compte paypal , le paiement avec debit sur mon compte bancaire  par virement , ont été certifié comme immediat

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Quand vous payer par compte bancaire , vous réalisez un paiement différé - un chèque en gros ( qui va prendre 10 jours )
parfois PayPal avance l'argent .
En cas de remboursement avant , cet argent n'est pas à vous , puisque PayPal l'a avancé . ( non compensé )
donc viendra ensuite s'ajouter dessus le délai du vendeur qui rembourse ( souvent 7 jours pour cela en plus )

Prenez le principe que :
compte bancaire correspond à différé .
Cb paiement immédiat .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.