remboursement non payé par paypal

andree71
Contributeur
Contributeur

bonjour, voila , j'ai fais 2 achats sur vinted et les 2 personnes ont annuler la vente, j'ai payer avec ma carte bancaire, normalement ses 2 sommes auraient du mettre rembourser sur mon compte bancaire et rien depuis fin janvier, je contacte paypal, il me dise d'attendre 1 mois et après ce délai , si je n'ai rien sur mon compte, je les rappelle pour leur dire que j'ai toujours rien, paypal me dit envoyer nous votre relevé de compte plus des autres papiers, on voit bien qu'il ne m'ont pas rembourser ses 2 sommes. j'attend , je les rappelle, bien vous tomber jamais sur la même personne et hop on recommence notre histoire, paypal me dit on va faire remonter votre dossier au service expertise, ok. j'attend, la on est le 9 mars et toujours rien , je les ai appeler au moins 6 fois , et pas de nouvelles a part dire faut attendre, faut pas abuser depuis janvier. je sais plus quoi faire, je pense que je vais porter plainte contre paypal. et en plus j'ai contacter 2 fois ma banque qui me dit que ses 2 sommes ont bien été débité mais pas rembourser, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou qui a déjà eu le même problème que moi.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.