remboursement non crédité sur mon compte bancaire

sylvieencolère
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Suite à l'annulation d'une commande le 23/11/20 d'un montant de 197.39€, l'enseigne a remboursé Paypal le 24. Or, à ce jour, le 01/12/20, la somme n'a toujours pas été virée sur mon compte. Suite à un message de réclamation, il m'a été répondu que le personnel ayant été réduit pour cause de COVID, il fallait patienter.

En voulant saisir le gestionnaire de litiges, on me répond que Paypal ne peut pas ouvrir de dossier, me précisant "puisque vous avez reçu l'argent, vous devez contacter directement l'émetteur pour résoudre le problème", réponse que je ne comprends pas.

Après avoir constaté sur internet la très grande quantité de plaintes de la part d'autres bénéficiaires et les délais anormalement longs afin de pouvoir enfin disposer de ses fonds, avec les difficultés financières que cela peut entrainer, je m'inquiète beaucoup de cette pratique qui semble habituelle et m'interroge quant à la nécessité de continuer à utiliser Paypal.

Avez-vous une solution à me proposer afin de résoudre mon problème, svp?

Merci d'avance.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.