remboursement introuvable et aucune réponse de paypal!

naniefefe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour info avant de commencer: Je réside en France et mon compte est pour particulier.

 

Je fais appel à vous car dans mon fil d'activité je vois apparaitre un remboursement de 59.90e que j’attendais, le 19 juillet provenant d'un site marchand.

Ce remboursement n'apparait pas dans mon solde paypal et pourtant:

- je n'ai fais aucun achat avec ce solde paypal

- je n'ai pas fais de virement de cette somme non plus sur mon compte, puisque cette somme n'est jamais apparu sur mon solde comme je viens de l’énoncer ci dessus.

- j'ai tenter de joindre une personne physique sur paypal et non que des messages vocaux qui ne répondent pas du tout à ma problématique.

 

Du coup, que faire?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Stéphanie.

 

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

naniefefe
Contributeur
Contributeur

Très bonne journée également 🙂

Login to Me Too

LeoStr
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'avais réalisé un paiement de mon compte Paypal vers le compte Paypal d'un ami à moi avant de me rendre compte que je les avais envoyé sur son mauvais compte. J'ai donc annuler tout de suite ce paiement et mon ami n'a pas accepté la transaction. 

Je vois bien comme quoi la transaction a été annulé et que le remboursement sera effectué sur mon compte Paypal. 

 

Le problème est qu'à ce jour, le paiement a bien été annulé mais le remboursement est toujours considéré comme "en attente" et je n'ai pas encore récupéré l'argent du remboursement sur mon compte Paypal. Est-ce normal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.