remboursement incomplet (paypal et compte bancaire)

Foxbibi
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide car je ne comprend pas... J'ai était remboursé de 105,45€ et aprés une mise en attente de ce remboursement, je n'ai pas reçu toute cette somme. En me connectant je vois 106,65€ sur mon compte paypal or il me restait une dizaine d'euros sur mon compte et un paiement de 11,20€ suite à une vente ebay. Donc il est impossible que j'ai reçu les 105,45€ par le remboursement (achat effectué par compte bancaire et le solde paypal) car 105,45+11,20+12(je crois) ne fait pas 106,65€. Voila j'espére que vous pourrez m'aidé, je suis perdu. en attente de vos réponse Smiley heureux

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Foxbibi,

 

Bienvenue sur notre forum et merci de votre message :).

 

D'après vos informations, le paiement de 105,45€ a bien été partiellement approvisionné par votre compte bancaire (d'où la suspension du remboursement). Vous aurez donc reçu le remboursement du solde PayPal quelques jours avant, le jour même du remboursement.

 

Regardez bien sur votre relevé bancaire et puis l'historique du compte, cela devrait aider.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Foxbibi,

 

Bienvenue sur notre forum et merci de votre message :).

 

D'après vos informations, le paiement de 105,45€ a bien été partiellement approvisionné par votre compte bancaire (d'où la suspension du remboursement). Vous aurez donc reçu le remboursement du solde PayPal quelques jours avant, le jour même du remboursement.

 

Regardez bien sur votre relevé bancaire et puis l'historique du compte, cela devrait aider.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.