remboursement frais de retour

Clio77
Contributeur
Contributeur

J'ai bien eu un message me signifiant qu'on m'avait bien remboursé 7 euros de frais de retour, je les ai vu apparaitre au moment d'un achat , j'ai bien coché que je voula-is utiliser ce solde mais rien, et de plus le solde en ma faveur a disparu!

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi Clio77

normalement le solde est utilisé en premier puis complété si besoin du compte bancaire / CB

si vous avez réalisé un achat et/ou en envoi d'argent c'est facile à vérifier 🙂

Depuis historique du compte

vous allez sur la transaction , puis détail .

Vous y verrez dedans payer depuis ( ou avec ) ... peut-être, solde PayPal et une autre source d'argent .

Bonne soirée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi Clio77

normalement le solde est utilisé en premier puis complété si besoin du compte bancaire / CB

si vous avez réalisé un achat et/ou en envoi d'argent c'est facile à vérifier 🙂

Depuis historique du compte

vous allez sur la transaction , puis détail .

Vous y verrez dedans payer depuis ( ou avec ) ... peut-être, solde PayPal et une autre source d'argent .

Bonne soirée .

Login to Me Too

Clio77
Contributeur
Contributeur

parfait! merci!

Login to Me Too

pierette
Contributeur
Contributeur

bonjour depuis le 16/01/2019 jai  fait une demande de frais de retour  aupres de paypal ainsi que le 25/01/2019  et toujours pas de nouvelle de mon remboursement jai meme telephonne a paypal pour activer le dossier leur decision est toujours  en attente mais dans mes spam jai bien recu ma reclamation  combien de temps faut il pour un remboursement merci de votre reponse cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.