remboursement en attente

danytheboy
Contributeur
Contributeur

bonjour, une personne m'a acheté le 16 novembre 2019 par paypal un article sur ebay (bloc d'alimentation ordinateur). Mais j'ai du annuler la commande. Je m'engage donc à le rembourser intégralement dès le 18 novembre 2019. Mais depuis ce jour, le remboursement est toujours en attente. pourquoi? comment débloquer cela? cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @danytheboy 

Vous parlez d'un remboursement en effectuant donc [effectuer un remboursement] sur la transaction ?

En première idée , vous remboursez par compte bancaire , et donc , c'est un remboursement différé pouvant prendre 10 jours.

 

l'autre idée est proche et liée aussi , c'est un remboursement sur un paiement qui n'était pas encore payé par l'acheteur ( son paiement n'était pas encore compensé )

 

 

Login to Me Too

danytheboy
Contributeur
Contributeur

j'avais cliqué sur "mes ventes" sur ebay, puis sur l'article en question puis j'avais cliqué sur "annuler la commande" puis "soumettre".

 

l'acheteur avait payé par paypal directement (35,93€). Il habite au Royaume-Uni. est-ce peut-être à cause de cela que le remboursement prend plus de temps? je note aussi qu'il est écrit sur "mes ventes" une phrase sous l'article en question : "Nous attendons que l'acheteur confirme la réception d'un remboursement pour cette commande".

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Là , c'est donc passé par eBay aussi /

c'est-à-dire le paiement initial . ( payé sur eBay par PayPal )

 

sachant qu'il a pu payer par PayPal , mais aussi directement par CB sur ebay /

je ne peux pas confirmer ou infirmer votre idée.

Il habite au Royaume-Uni. est-ce peut-être à cause de cela que le remboursement prend plus de temps?

 

en résumé , je ne peux pas vous en dire plus , sauf des bêtises , et j'évite cela 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.